Hi there

Welcome Guest
We typically reply within minutes
James
Hello! James here from Support team,this is sample text. Original text will display as per app dashboard settings

S'INFORMER SUR LES FAUX CILS EN 7 QUESTIONS by "Dorée Dorée Lashes"


  DORÉE DORÉE PREMIUM MINK LASHES & COLLE POUR FAUX CILS 

 

La colle standard, blanche et qui devient transparente en séchant. La colle waterproof, plus résistante, blanche et qui devient transparente en séchant aussi. ... La colle à faux cils noire, à avoir absolument si vous avez dans l'optique d'appliquer un eye-liner noir liquide ou un fard à paupières noir charbonneux !

 

 

1. Quelle colle à faux cils ?

 

 

Il y a donc deux types de colles pour extension de cils : la colle noire et la colle claire. La colle noire n'est pas visible lorsque l'extension est achevée car elle se mélange avec le cil noir. La colle claire s'adapte aux cils de couleur et sa couleur se mélange à celle de la peau.

 

2. Comment faire de la colle à faux cils ?

 

Posez les faux cils avec vos index, au plus près de vos cils. Au même endroit que la pousse de vos cils, donc légèrement décollé du coin interne de l'œil. Appuyez sur les extrémités pendant quelques secondes pour qu'ils tiennent.

 

 

3. Quelle est la meilleure colle pour les extensions de cils ?

 

L'ingrédient principal des colles pour extensions de cils est le cyanoacrylate. Un adhésif qui se solidifie au contact des molécules d'eau présentes dans l'air. Plus l'air ambiant est humide, plus sa prise est donc rapide.

 

 

4. Où couper les faux cils ?

 

Coupez les faux cils à la bonne largeur.

Si les faux cils sont trop longs à votre gout, vous pouvez couper un peu chaque cil pour obtenir un look plus naturel. Les cils doivent être plus longs vers le coin externe de l'œil.

 

5. Comment coller des Faux-cils individuel ?

 

Sur le dos de la main, déposez un peu de colle. Décollez les faux cils du support à l'aide de la pince et passez-les dans la colle au niveau du point d'attache. Posez-les à la base des cils naturels, en démarrant par le coin externe de l'œil.

 

 

6. Quel maquillage avec extension de cils ?

 

Si vos extensions sont noires, pas besoin de les maquiller systématiquement, les extensions étant recourbées pour donner l'effet mascara recherché. Vous pouvez utiliser des fards à paupières mais attention, pas de démaquillage avec une texture grasse comme de l'huile sinon, adieu les faux cils !

 

 

7. Comment bien nettoyer ses faux cils ?

 

Rassemblez tout le matériel dont vous avez besoin pour nettoyer des faux cils. Il vous faut un démaquillant pour les yeux, de l'alcool à 90°, des disques de coton, un coton-tige et une pince à épiler. Ensuite, lavez-vous les mains à l'eau savonneuse pour manipuler vos faux cils avec des mains propres.

 

Réf: DAY FLOWRéf: DAY FLOW